consultez ce site : Bien s’habiller

Ma source à propos de consultez ce site

On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les types. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y semble ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous donnera facilement un côté élégant, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne préfèreront plutôt des modèles près de notre corps. Un pull à collet bateau ou au décolleté échancré vous offrira un côté sexy sans trop en faire. Plutôt plantureuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un encolure bateau ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les superpositions sont un must pour toutes celles qui passent de la glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour demeurer tendance, il faut que l’ensemble reste cohérent visuellement, donc on évite les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

Pour la vie courante, préférez des matières d’origines naturelles comme le lin ou le coton qui laissent la peau transpirer et sèchent rapidement. Un tissu cotonneux absorbe ainsi 10 à 20 % d’humidité contre juste 3 % pour le polyester ou 5 % pour le polyamide. En revanche, elles n’évacuent pas l’humidité. Pour fitness, il existe des matières techniques spécialement créés pour faire sortir à l’extérieur la transpiration, comme le Coolmax dont les fibres avec canaux en surface évitent le contact humide avec la peau. Si vous devez être exposé au soleil, même pour une courte durée, il est indispensable d’assurer la peau pour ne pas risquer le coup de soleil. dès le minimum, un chapeau protégeant les oreilles, un T-shirt à manches courtes pour les épaules et un bermuda. Sur les parties exposées, passez une bonne couche de huile solaire. À éviter absolument, la sortie de plage en maillot de bain, mieux vaut vous entourer dans un pagne.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons chacun du mal à choisir nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un col roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les conditions atmosphériques sont parfois soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid a l’aube ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins en face de votre penderie ces jours-ci, à la mi-saison !

Choisissez une palette de 3 ou 4 teintes et commencez par là. Pensez surtout aux tons : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des vêtements aux teintes similaires ! privilégiez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde identique ». pensez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus par rapport aux autres. Si vous ressentez le du mal à commencer, prennez la habillement de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des couleurs de son vêtement pour choisir votre palette. Vous pouvez vous aider de la roue des teintes Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires relayées » est un très bon début. n’oubliez pas de sélectionner votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux tons neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos vêtements ! choisissez toujours des habits flexibles, agréables et intemporels.

Autre styles simples et classes : un jean de couleur bleue roulotté sur la jambe pour dévoiler ses chevilles des escarpins top classe ou chemise blazer ou manteau droit ( à conformer selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). envie de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus : la jupe courte droite noire proche de notre corps et debarquant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet sérieux girl, et des talons. À droite : un look une once plus girly et rock’n’roll avec une jupe courte évasée imprimée, un tshirt clair et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez complètement mixer votre jupe courte avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à d’être la replique à quelqu’un d’autre.

Texte de référence à propos de consultez ce site