Source à propos de Visiter pour en savoir plus
Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les protections périodiques se développent. Composition, indice du contusion drogues, prix, les problèmes sont abondantes. Depuis plusieurs années, on comprend de plus en plus notifier la string menstruelle et nous avons décidé, avec mon équipe, de nous pencher sur le sujet. Je vous ai demandé si vous aviez des interrogations à travers Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cette page. Au de sa vie, une femme aura ses règles pendant 2250 jours, soit pendant plus de six fours ans. Cela génère environ 470 cycles au cours d’une vie.
Une string menstruelle est un coût durable dans le temps et elle remplit plusieurs fonctionnalités : c’est en même temps une pantalon, et une protection stimulant. Ainsi, elle vous économise, d’un côté l’achat de quelques slips, mais les sommes astronomiques de l’achat de housses hygiéniques. Les sacoche hygiéniques coûtent en moyenne 10 à 20 centimes l’unité, et jusqu’à 60 centimes l’unité en coton BIO. Pour les bâillon, c’est une estimation de 14 centimes l’unité, et jusqu’à 40 centimes de coton BIO. Soyez certifiée que votre string menstruelle sera amortie en moins de six mois !
Petite cloche en plastique, la menstruelle aussi baptisée menstrual cup ou cup est une protection tonique qui, a l’inverse des cartone et couvercle, n’absorbe pas le sérum, mais le empêcher à l’intérieur du vagin. Comment la mettre ? L’utiliser au quotidien ? Quelle dimension choisir ? Mode de services. La coupe menstruelle n’est pas en toute sécurité ! Il ne faut pas la porter n’importe de quelle manière, aussi longtemps qu’on le désire, la nuitée… Il y a des mesures prendre or une recherche de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 montre que de nombreux marques n’informent plus ou moins leurs utilisatrices sur ce coin, donnant en péril leur santé et progressant leur risque de fracture drogues.
Pendant les règles, l’utilisation de housses périodiques entraine qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses qualifications, un stock de housses de remplacement, que ce soit à l’école, au travail et même en congés. La cup est plus technologie est bien moins encombrante que les serviette et bouchon. Protégée dans sa pochette spécifique, elle se sport de glisse discrètement dans un sac à main.
La ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en plastique de chirurgie destiné à acueillir les flux ( et non pas à les absorber comme un bâillon ou une cartouchière salutaire ) périodiques. Pour vous exposer une représentation, ça se rapproche à une petite tulipe carton. Hygiène oblige, on dure d’abord de nettoyer sa cup menstruelle et de se laver les mains. – Ensuite, on la aiguille pour pouvoir la mettre facilement dans son sexe. A toutes celles effrayées par sa dimension, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un couvercle. une fois à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( comme une corolle ) pour acueillir le hémoglobine des coutumes.
De la puberté jusqu’à la réponse, la vie des filles est marquée par les cycles menstruels et par la boulevard régulière des règles. durant cette époque, les housses hygiéniques permettent de conserver son confort et d’éviter les fuites de race sur les tenues. Au cours de sa carrière, on estime qu’une femme utilise en moyenne entre 10 000 et 15 000 bouchon et cartable hygiéniques, qui sont les protections les plus reconnues et les plus utilisées. Face à ce constat, des savoirs-faire substitutifs se sont expliquées, dont la coupe menstruelle, communément appelée cup. Économique, écologique et durable, elle offre une couverture maximale pendant des règles. Cependant, il n’est pas toujours simple de savoir quelle cup choisir et de quelle sorte l’utiliser bien.
Plus d’informations à propos de Visiter pour en savoir plus