Mon avis sur Cliquez pour en savoir plus

Texte de référence à propos de Cliquez pour en savoir plus

Selon une étude du Public Health England, la cigarette électronique est à peu près 95 % moins nuisible que le tabac. Le premier avantage indéniable de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique est son impact sur la santé. Même les pneumologues s’harmonisent pour le dire : il est préférable de vapoter que de fumer ! Évidemment, stopper totalement la nicotine doit rester l’objectif à atteindre pour tout vapoteur, mais vous le verrez, réduire sa consommation de nicotine est très facile en vapotant qu’en fumant ! La cigarette électronique permet de diminuer petit à petit le dosage de substance nicotinique contenu dans les e-liquides. Progressivement et à votre rythme, vous vous débarrasserez de votre dépendance à la nicotine, jusqu’à vous sevrer complètement.

La cigarette électronique est un vaporisateur d’eliquide, c’est-à-dire qu’elle chauffe jusqu’à son évaporation un eliquide constitué de glycérine, d’arômes, et, si vous le désirez, de nicotine de très bonne qualité. au contraire de la cigarette traditionnelle, il n’y a aucune combustion avec la cigarette électronique. En faisant réaliser la cigarette électronique, vous pouvez donc dire adieu au goudron et aux innombrables substances nocives produites par la fumée de cigarette ! Et plutôt que de recouvrir vos d’une parfum de tabac froid voire de cendrier, vous dégagerez désormais de délicieuses effluves de menthe, de fraise ou de cookie : bref, d’arômes savoureux plutôt de nature à ouvrir l’appétit ! La cigarette électronique vous permet également de faire des économies substantielles.

La batterie sert donc à déclencher l’atomiseur qui va chauffer le e-liquide. Lorsque l’atomiseur chauffe, le e-liquide va s’évaporer, sous forme de vapeur. A l’aspiration, le e-liquide mélangé à l’air donnera l’impression visuelle de la véritable fumée produite par une cigarette. En ce qui concerne l’environnement, la cigarette électronique ne s’allume pas et ne se jette pas, donc avec la cigarette électronique c’est la fin des mégots de cigarette qui mette plusieurs années avant de disparaître. Les mêmes lois s’appliquent maintenant aux humides en France et dans l’UE. la loi européenne sur les articles du tabac, stipule que les fraîches fabriquées avec de la substance nicotinique peuvent être vendus dans énormement de flacons de 10 millilitres. Un fluide à remplissage court est un liquide qui doit être plein de base ( liquide insipide ) afin de pouvoir vaporiser le mixe fini avec l’intensité gustative souhaitée par le fabricant. Celles-ci peuvent être trouvées dans 3 genres : remplaçables, rechargeables ou jetables, avec le but d’imiter une cigarette ordinaire. par ailleurs, les accessoires respectifs comme les cartouches de réalimentation, les batteries, les clearomiseurs et quelques autres comme par exemple les résistances sont de plus disponibles.

À l’étranger comme en France, des cartouches fabriquées avec ou non de la substance nicotinique sont disponibles. Pour la plupart des recharges, il est possible de décider la concentration en nicotine : 0 mg, 6 mg ( teneur médiane ), 12 mg, 18 mg, etc. Les cigarettes électroniques ont une durée d’utilisation dépendant de leur cartouche et du nombre d’aspirations prélevées. L’hypnothérapie et les substituts nicotiniques figurent parmi les nombreuses méthodes utilisées par les fumeurs pour se éliminer du tabagisme. Ces moyens ne donnent pas toujours les résultats escomptés, notamment car la transition est trop rude. Ils ne permettent pas de reproduire les gestes et le bonheur éprouvé par les fumeurs. Avec la cigarette électronique, la personne retrouve les mêmes sensations qu’avec une cigarette électronique, même ce petit picotement lors du passage de la vapeur pro dans la gorge.

Une récente étude réalisée sur le temps par des chercheurs de l’University College de Londres a été mis en ligne en Février 2017. La conclusion est sans appel : la cigarette électronique est aussi peu risquée que les patchs à la nicotine. néanmoins, les auteurs de l’analyse réalisée sur plus de 150 participants démontrent que les anciens fumeurs étant passés à la e-cigarette ont vu une parfaite diminution de la concentration des produits toxiques dans leurs organismes. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 70% des fumeurs arrêtent de fumer grâce à la cigarette électronique. Selon certains attestations, des fumeurs au niveau de 2 ou 3 blocs par 24h sont parvenus à arrêter entièrement la cigarette grâce à la cigarette électronique !

En savoir plus à propos de Cliquez pour en savoir plus