Ramadan : Le guide complet

Ma source à propos de Ramadan


Vous est-il déjà arrivé d’acquérir un habit que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et sans doute que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les erreurs de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et donc les vêtements à privilégier ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des tenues vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos tenues mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre forme de visage quand vous achetez vos vêtements, vous courrez le risque de vous guider vers des articles qui ne vous vont pas parfaitement. Et là, arriverez déçue par le résultat de vos sessions de course.

Lorsqu’on démarre sa but sartoriale, d’une bonne chemise est la première étape. C’est l’élément-clé d’une habillement réussie et équilibrée lorsque vous portez un costume. aujourd’hui, le col français/classique est le plus commun dans le vêtement. Il se distingue par des pointes assez longues et par une une ouverture de collet limitée. Cependant, avec l’arrivée de la mode du moulant, ce encolure est devenu minuscule et se retrouve à l’origine de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne touchent pas le revers et par conséquent, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, créant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin de recevoir un meilleur rendu visuel, nous vous conseillons donc de privilégier l’encolure cutaway/italien. Votre budget est très très serré ? Alors, retardez les périodes de soldes. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bonnes affaires.

Le jean c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre garde-robe. Nous avons toutes un préféré que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien sélectionner un jean pour en faire un atout de choc de ta penderie ? on peut voir deux constantes : le jean idéal doit être confortable ( oui c’est réel ) et te mettre en valeur. Ultra tendance et maintenant grandement admis au bureau, le jean est un vrai atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et convient autant pour aller excercer, pour sortir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour l’été. La règle dit que plus le est près du corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une coupe moulant ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à aplanir. Si tu as une silhouette en A, donne du étendue au haut du corps avec un maxi sweat ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

enfin, n’oubliez pas de vérifier votre penderie. Avant de ranger pour de couvrant la totalité d’un sujet mois vos pièces estivales, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou placez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les revêtir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour développer une cohérence dans vos couleurs. dans ce but partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos styles. Puis réfléchissez à des teintes plus fortes ou moins courantes qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos looks. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les tshirts avec des tableaux de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous remarquerez comme vous serez contentes de les sortir l’été prochain !

Les conditions atmosphériques fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches tandis que les après-midis sont chauds. si vous êtes au travail ou à l’école durant toute la journée, vous ne pourrez peut-être pas changer de vêtements. La meilleure façon de contrôler cet écart de température est de porter plusieurs couches d’habits que vous pouvez retirer de manière échelonnée que la journée se réchauffe. Le temps commence à se refroidir à l’automne, vous devez donc porter des couleurs plus foncées et plus neutres. Évitez les couleurs vives et claires telles que le blanc ou le pastel. Les couleurs les plus appropriées pour l’automne sont : Les couleurs sombres, telles que le bourgogne, le bleu marine et le prune. Les couleurs neutres comme le chatain, le gris et le noir. Les tonalités de terre, tels que le bronze, les beiges, le vert foncé et olive. Les couleurs chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes crème, or, rouge foncé et orange foncée.


Source à propos de Ramadan