Ma source à propos de shopping Lyon
On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les genres. La Rolls des laines, c’est bien entendu la matière cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y paraît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), la matière cachemire vous donnera immédiatement un côté élégant, même avec un simple pull. Celles à la silhouette longiligne pencheront pour plutôt des articles près de notre corps. Un pull à encolure bateau ou au décolleté ouvert vous offrira un côté sexy sans trop en faire. Plutôt plantureuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un col canot ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour conserver stylée, il faut que l’ensemble reste cohérent à l’oeil, donc on évite les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.
La flemme, le confort, le relâchement chez soi nous tendent un piège dans lequel nous tombons toutes : le laisser aller, voire l’ensemble négligé. Parce que, admettez le, c’est si bon… ahahah et on peut se salir à volonté ! Si c’est giga agréable sur le moment, c’est cependant beaucoup moins bon pour le moral et ça n’aide pas à avoir une bonne image de soi. N’avez vous pas remarqué que ces jours là, on se trouve particulièrement affreuse ? C’est inévitable… Clôturez votre journée en beauté en restant bien habillée pour ce diner car c’est à coup sûr le plus important de la journée. Vous retrouvez les clients que vous aimez : ils méritent largement plus de vous voir resplendir que des clients ou des collègues de travail ! Cela permet de entretenir de l’assurance et du dynamisme pour discuter avec votre conjoint, vos enfants ou vos proches.
Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons probablement du mal à choisir nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un collet roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les conditions atmosphériques sont parfois douces l’après-midi mais il fait encore très froid le matin ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins devant votre armoire ces jours-ci, à la mi-saison !
Le peut être détourné en un accessoire. Mais on peut aussi le porter comme un vêtement, un jupon par exemple comme le prouve ce tutoriel en motifs qui vous montre simplement et chaque jours comment le porter autour de la dimension en un jupon court ou couvrant la totalité d’un sujet selon votre envie et la dimension du que vous aurez choisi de porter. En hiver vous adopterez votre jupon avec des collants et des escarpins, vous pouvez alors le porter plus long pour que celui ci soit plus couvrant. Pour un look vraiment casual, vous pourrez porter tous vos foulard carré soie chics avec votre pantalon comme le pantalons, si vous êtes en manque d’idées voilà quelques idées qui pourront plaire aux fans de mode, aux modeuses et aux fashionista qui apprécient peaufiner leur look, charmant et séductrice évidement quelle que soit la saison. Là, immédiatement et dorénavant quelques idées de mode…
Autre looks simples et classes : un jean bleu roulotté sur la jambe pour dévoiler ses chevilles des escarpins top simple ou chemise blazer ou manteau droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). envie de porter une jupe pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe courte droite noire proche de notre corps et debarquant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet working girl, et des petits talons. À droite : un look un brin plus girly et rock avec une jupe courte élargie imprimée, un t-shirt blanc et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des petits talons mais vous pouvez complètement mixer votre jupe courte avec des basket pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de dénicher à ressembler à quelqu’un d’autre.
Ma source à propos de shopping Lyon