Suivez ce lien : A chacun son style

Tout savoir à propos de Suivez ce lien

Accessoire de papa par excellence, presque oubliée des millenials, quasi laissée pour morte par la fonction horloge de nos portables, la montre fait désormais son grand comeback dans la mode masculine. En 2021, on porte de nouveau la montre comme autrefois, mais on ne la choisit plus de la même façon. Tout de suite, notre sélection pour être stylé et responsable jusqu’au bout du poignet. Depuis quelques temps de cela, la marque française Awake s’impose au sein de l’europe comme l’une des plus responsables et innovantes sur le marché de l’horlogerie. Dans sa collection phare Re : Cycle, les boîtiers sont fabriqués à partir de nylon recyclé et les bracelets sont réalisés en PET recyclé que la marque présente comme étant issu des mers du nord de l’ue. Autre l’avantage des montres Awake : elles marchent sans pile, à l’énergie solaire. Basée dans la région bordelaise, la maison Semper

La montre est maintenant vue comme un trésor en plus de son côté opérationnel. Cependant il est difficile de faire un choix parmi tous les modèles disponibles. Voici un petit guide pour s’y retrouver. En effet, il existe des dizaines de centaines de modèles différents. Vous obtiendrez donc obligatoirement une montre qui devra être en concordance avec votre tenue. il faut savoir cependant que pour stopper son choix, il convient de porter et d’essayer la montre en boutique à son poignet. En effet, peu importe le look général que vous recherchez, le confort est le critère primordial à ne pas occulter. Les montres peuvent avoir des formes différentes : ovales, personnes rondes, carrés ou rectangulaires. Vous pouvez la choisir selon vos préférences, mais aussi en fonction des autres bracelets que vous voulez porter à côté. Si vous aimez le bling-bling, les délicieux matériaux mais que vos styles est assez classique, vous allez adorer la montre masculine. Le cadran globalement gros, est adapté au poignet coté masculin, mais ce style émerveillera également les femmes qui cherchent à donner des spécificités à leur style.

Les montres habillées sont sans aucun doute parmi les premières montres que chaque homme se doit de posséder. Habituellement avec une sangle en cuir, une montre distinguée est une montre qui s’associe à la perfection avec un élégant costumes. Elles peuvent de plus être portées avec différentes tenues professionnelles. La couleur joue de plus un large rôle dans cette catégorie de montre. Vous pouvez dire d’une montre qu’elle est du type relaxe en fonction des matériaux et de la couleur utilisés. Fabriquée à partir de différents matières comme le nylon ou la toile, celles-ci peuvent se porteravec des tenues de vacances ou des habits décontractés. Portez-les à la mer ouà un barbecue de famille par exemple. Dans des lieux ou des évènements où la tenue vestimentaire ne se doit pas forcément d’être gracieuse et raffinée. Ce sont les montres très polyvalentes, elles s’utilisent très bien pour un footing, de la plongée, de la randonnée ou pour différents métiers tels les métiers de l’aéronautique par exemple.

C’est à ce lancement que la Santos acquière sa forme moderne. Le démarrage de la montre est tout bonnement spectaculaire. En 1978, la Santos est proposée sur l’aérodrome du Bourget, où les caractères du monde entier se rendent singulièrement en jet privé. L’année suivante, c’est à New York qu’un team building autant exceptionnel est organisé. Le pari est risqué, mais de winner. Avec ses vis apparentes, son style art déco, et son alliance or/acier ( une première pour l’époque ! ), la Santos rencontre un succès planétaire. Dans les années 80, elle devient l’accessoire préféré des caractères, des aristocrates, mais aussi des golden boys des places boursières. Elle se retrouve même au poignet de Michael Douglas, dans une version totalement en or, dans le vinyle « Wall Street » d’Oliver Stone ( 1988 ). Depuis, Cartier n’a cessé de décliner la Santos sous toutes ses formes. Véritable pilier du catalogue de la marque, la Santos connaîtra des complications diverses ( période de lune, quantième perpétuel, chronographe… ), toutes sortes de mouvements ( quartz, manuel ou automatique ), des métaux précieux ( l’or jaune évidemment, mais aussi le platine, le fibre de carbone, l’or rose ou blanc ), différentes tailles ou épaisseurs, des boîtes courbées ou coupes droite, des cadrans squelettés, plusieurs coloris…pour un total de plus de 100 références ! Mais toujours en restant réactives à elle-même, à cet ADN si fort, fait d’élégance et d’esprit pionnier. La Santos fut de nouveau développée en 2004 et ensuite en 2018, dernière version du mois. À ce jour, on estime que Cartier a vendu près de 2 centaines de milliers de Santos à travers le monde. Un chiffre qui peut donner mal à la tête, mais qui témoigne aussi du succès du modèle et de sa carrière hors-norme.

Assortissez vos métaux – l’argent avec l’argent, l’or avec l’or. Tenez compte des différents composants métalliques de votre tenue – cheveux bouclés de ceinture, mocassin, bagues, boutons de manchette – et assortissez-les à votre montre. Le bracelet a également son importance. Tout comme les ceintures et les chaussures, les bracelets de montre en cuir doivent être assortis aux autres cuirs employés dans votre look vestimentaire. Un bracelet en cuir marron sera porté avec des mocassin et une ceinture en cuir marron. Qui dit bracelet noir dit ceinture et basket noires. Il en ira de même pour le look de vos mocassin. Des basket habillées seront idéalement combinées à une montre distinguée, tandis que le duo tennis

Tout savoir à propos de Suivez ce lien