En savoir plus à propos de cliquez ici
Si vous avez déjà recherché la paire de collants parfaite, vous vous êtes avec certitude déjà demandé à quoi correspondait ce chiffre inscrit sur les boîtes avec l’abréviation « den » ou « D ». « Cette appellation est un raccourci du mot ‘deniers’ et nous donne une indication sur la sincérité et la distinction du réduits », dévoile la spécialiste. Et d’ajouter : « Le nombre de deniers accroit selon la quantité et l’épaisseur du fil utilisé. En d’autres termes : plus le nombre de deniers est élevé, plus le standard est épais et opaque ». Pour la qualité, on se référera aussi au nombre de deniers, qui nous donnent une indication sur la qualité des collants. « Plus bas sont les deniers, plus fragiles seront les collants puisqu’ils seront conçus à partir de fils très fins et très particuliers », dévoile la spécialiste. Mais ici encore, il faut nuancer : « La qualité du fil peut faire toute la différence. Certaines marques proposent des articles très fins qui sont malgré tout costauds. En d’autres termes : pour éviter trous et flèches, selectionner plutôt une paire opaque ou investissez dans une paire de qualité. Certes, vous ne trouverez jamais une paire entièrement incassable, mais vous garderez sans aucun doute vos collants plus longtemps à condition de les manipuler avec délicatesse !
En été j’adore les nu-pieds, en hiver, j’adore les collants. Dans les deux cas, je me raisonne et m’en tiens au nécessaire mais vous voyez déjà tout le paradoxe qui se pointe à la mi-saison. Rechigner à disposer mes chaussures mais prendre tout de même bonheur à vous en sortir les collants. D’ailleurs la combinaison des deux n’est pas et je la pratique de temps en temps. franchement, aujourd’hui, je vous propose de parler collants en tout genre. Comment choisir ses collants ? Les collants permettent de changer le design d’une tenue. Ils donnent le ton d’une silhouette, la twiste de fantaisie ou conclut son élégance. Ils permettent de varier les offres en changeant seulement de collants. Un bon atout non ? Aujourd’hui, une quantité de motifs sont proposés par les marques et ainsi, chacune peut trouver son graal. Certaines marques sont accessibles comme DIM, Monoprix, Calzedonia, et d’autres aux prix un petit peu plus élevés comme DD, Wolford, Falks…Pour avoir essayé différentes marques, j’estime dans certains cas qu’il s’agit plus d’une question de confort en terme de matière que de perennité qui différencie certaines marques. J’ai gardé une paire de DIM plus de 10 ans ( juré ! ), dans un modèle que j’adorais. Et des collants DD une saison. J’ai l’impression qu’en fonction des articles à l’intérieur d’une même marque, parfois, une paire vous accompagne plusieurs périodes et d’autres le temps d’une soirée. Si vous avez une marque qui ne vous fait jamais défaut, n’hésitez pas à la partager en commentaire ! Mais pour commencer, parlons deniers.
vous êtes de sortie, préférez des collants fins satinés ( moins de 20 deniers ) qui en plus d’affiner la jambe la rendent plus scintillante. Laissez-vous attirer aussi par les motifs ! Losanges, collant plumetis ( à pois noirs ) ou à paillettes… Votre collant ajoutera une touche de raffinement à votre habillement de soirée. Pour une version plus glamour, tentez les collants en guipure ou le résille avec une petite robe par exemple. Waouh ! Lorsque vous avez des boots, choisissez des collants opaques ( plus de 40 deniers ), ils sont plus résistants et moins faciles à filer. En soirée, vous pouvez porter des collants plus en les protégeant d’un mi-bas au niveau de la botte. Et hop ! La sincérité des collants se mesurent en deniers ( de 8 à 100 deniers ), cela détermine de facto leur résistance : plus les deniers sont élevés, plus le collant est opaque et résistant. Avant tout, vos collants sont là pour vous entretenir du froid… Mais est-ce vraiment le motif principal de leur existence ? En réalité, les collants servent à styliser et modeler vos gambettes ! ( dès le point que, pendant la guerre, les femmes qui n’avaient plus de quoi se payer des collants se peignaient la ligne de la confection des collants de l’époque, directement sur la gambette. Pour le style général ! ).
Avec l’arrivée de l’automne, les températures baissent progressivement, et si nous souhaitons continuer à porter des mini-jupes et des tenues, nous n’avons pas d’autre choix que de braver le froid ou de recourir aux collants polaires. La bonne nouvelle, c’est que le choix est de plus en plus vaste à l’aide des innovations en matière de matériaux, de teintes et de création. Tous les collants ont leur propre particularité, une variété qui peut parfois submerger les visiteurs qui recherchent simplement quelque chose de simple et de robuste. Comment savoir, avant se payer, qu’un collant polaire sera chaud et soutenable ? Deux spécialistes en la matière nous ont donné des conseils et des clés pour y voir plus clair et ne pas improviser au moment de les choisir. Pour un hiver complet et une chaleur optimale, les tailles peuvent aller de 70 à 100 ou plus DEN, ce qui signifie que nous aurons une feuille textile pleinement opaque, où la peau sera cachée, comme cela se réalise avec les ballerinesPour Kena Zavala, propriétaire de KZ Trends – un autre magasin spécialisé, axé sur les importations – il y a un élément essentiel à rechercher avant obtenir une paire de collants polaire. Il s’agit du renforcement de l’orteil, car « la plupart des accidents se produisent dans cette zone du collant ». S’il ne paraît pas bien renforcé, ou si le standard ne met pas en valeur cette caractéristique, il vaut mieux hésiter.
Les collants polaires sont comme les collants réguliers, mais ils sont munis d’une doublure thermique intégrée. Malgré son aspect translucide, cet accessoire de mode est confortable et agréable à entra. Vous pouvez donc le porter en hiver même lorsque la température descend en deça de -10 degrés. La polaire intérieure permet une excellente rétention de la chaleur et le maintien de la température corporelle empêchant le froid de gagner du terrain et donc de vous envahir. Elle rétablit de plus le déséquilibre de la chaleur corporelle entre le haut et le bas de notre corps. Ils possèdent d’excellentes propriétés thermorégulatrices, à ce moment le bas de votre corps à la bonne chaleur. Le monde attendait l’apparition des collants polaires, et leur deuxième génération de microfibres combinées à de l’élasthanne tient ses promesses. Certains le considèrent comme une merveille en matière de protection calorifique. En effet, comme vous le savez déjà, les collants polaires sont très flexibles et plaisants à porter. Ils sont une couche supplémentaire de chaleur sous vos vêtements ou jeans. Les collants polaires sont un excellent choix pour ceux qui veulent une paire de collants multifonctions. Ils peuvent être portés lors de vos sorties à paris ou à la montagne pour vous préserver durant les rudes hivers. Ces collants sont multifonctions et peuvent ainsi s’adapter pour être portés sous des combinaisons de ski, des pantalons et même des vêtements de jogging. Ils s’associent sans problème pour vos entraînements sportifs ou vos trajets à vélo. Bref, toutes les circonstances pour se tenir au chaud en hiver sont les bienvenues. Les collants polaires conviennent parfaitement aux occasions spéciales comme les baptêmes, les anniversaires et autres bals qui regroupent du public. Si l’enjeu majeur a toujours été le moyen idéal de lutter contre la basse température, les collants polaires sont les meilleurs compagnons pour vous faire bénéficiez des activités extérieures préférées. Cela n’arrive qu’aux autres : loin de vous les projets qui sont souvent reportés à cause de le temps !
Source à propos de cliquez ici